Toyota RAV 4
MotoNews

Ruben Racing recrute pour son nouvel atelier

Prochaine étape pour Ruben Racing : l’ouverture de son nouveau showroom, et donc d’un nouvel atelier. Le concessionnaire officiel des marques de motos Kawasaki, Ducati et Indian à Maurice lance un appel à candidature pour des mécaniciens et des techniciens.

« Notre but est de livrer le meilleur service possible à nos clients. C’est pour cela que notre atelier sera équipé des outils les plus récents et des technologies les plus avancées à Maurice », lance Ruben bacha, directeur de Ruben Racing dans une déclaration au Défi Moteurs. D’ailleurs, le design du nouveau showroom a été spécialement conçu par des experts italiens, précise-t-il.

11 ans, c’est le nombre d’années que Ruben Racing représente la marque Kawasaki à Maurice. C’est une raison de plus pour ouvrir la porte à des personnes talentueuses afin que ces dernières puissent se spécialiser dans la mécanique moto, ajoute Ruben Bacha.

Selon le directeur, l’ouverture de cet atelier sera une grande première à Maurice. « Je pense que c’est une opportunité en or pour tous les passionnés de moto, pour les mécaniciens et surtout pour les jeunes d’être formés par des experts et des ingénieurs de chez Kawasaki. Ils auront même la possibilité de partir à l’étranger pour des formations de haut niveau dans le futur », précise le responsable de Ruben Racing.

Entre-temps, la construction de l’atelier a déjà débuté, car son ouverture est prévue pour la fin de février 2019. En parallèle, le recrutement des mécaniciens et des techniciens se déroule en ce moment, révèle Ruben Bacha. Ce dernier ajoute qu’il a reçu déjà beaucoup de candidatures et qu’il est en train de faire le tri pour faire des entretiens avec les meilleurs candidats.

Ruben Racing Ltd recherche principalement des mécaniciens et des techniciens qui sont détenteurs d’un certificat HSC ou d’un BAC au minimum. Il faut que les candidats aient suivi un cours de mécanique et possède au minimum deux ans d’expérience dans le domaine.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer