Toyota a vendu le plus de véhicules neufs à Maurice en avril 2022

C’est la marque Toyota qui a écoulé le plus grand nombre de véhicules neufs (hors deux-roues) à Maurice en avril 2022. C’est ce qui ressort des chiffres de la National Land Transport Authority (NLTA) qui viennent d’être publiés.
La marque japonaise a vendu 147 véhicules en avril 2022. Suzuki a écoulé 120 unités. Puis on retrouve à la troisième place Hyundai avec 100 ventes. Kia et Nissan se partagent la quatrième place avec 71 ventes chacune.
Au niveau du classement annuel, c’est toujours Suzuki qui est en tête avec 693 ventes du 1er janvier au 30 avril 2022. Toyota est en seconde position avec 527 ventes devant Hyundai (372 ventes), Kia (290 ventes) et Mitsubishi (288 ventes).
Notons que Suzuki est la seule marque automobile à être représentée à Maurice par deux concessionnaires, à savoir Axess et CFAO Motors.
