Votre publicité
News

Toyota prévoit de commercialiser plus de 30 nouveautés en 3 ans

Au cours des 36 prochains mois, Toyota prévoit d’annoncer 31 nouveautés, soit des voitures inédites, ou de simples mises à jour de nouveaux modèles ou bien encore l’introduction de nouvelles finitions intérieures.

A l’occasion de la fête de Noël du constructeur à Detroit, le vice-président des ventes d’Amérique du Nord, Bob Carter, a fait état de “31 nouvelles annonces” au cours des trois prochaines années, comme l’a rapporté Roadshow.

Il est fort probable que ces annonces ne concerneront pas toutes des modèles inédits, mais qu’elles comprendront des véhicules repensés des marques Toyota et Lexus. Les marques de tous les segments pourraient accueillir l’ajout d’un nouveau modèle, que ce soit de nouveaux pick-up, berlines, SUV et crossovers tant électriques qu’hybrides ou à essence, dans les prochaines années.

Bob Carter a aussi précisé qu’en 2021, on peut s’attendre à voir, “10 nouveaux produits, que ce soit des produits rafraîchis, dérivés ou des produits qui ne figurent pas encore dans l’offre des marques actuellement”. Une telle annonce laisse penser que Toyota et Lexus introduiraient non seulement de nouveaux véhicules mais aussi peut-être de tous nouveaux segments.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer