NewsSport Auto

Course de côte en France : L’équipe mauricienne MFT sur le podium

L’équipe mauricienne Motors Formula Team (MFT) a décroché un podium dans sa catégorie lors de la course de côte du circuit du Luc en France le samedi 15 et le dimanche 16 août 2020. La Formule Renault de la MFT pilotée par le Monégasque Fabrice Pantani a décroché la troisième place dans sa catégorie et la 18ème place sur 130 au classement général.

« Je suis très satisfait de mon weekend, je me suis battu avec des pilotes d’un très bon niveau. La voiture était parfaite, le team s’est occupé de tout et le management était lui aussi parfait. Tout cela fait que l’on termine sur le podium. Les conditions durant le weekend étaient quand même idéales malgré les fortes chaleurs et les mesures barrières contre la Covid-19 », commente Fabrice Pantani dans un communiqué de presse relayé par la MFT.

« Je suis très content d’être de retour sur la piste après autant de mois d’attente à cause de la Covid-19. Malgré les températures très élevées, les conditions étaient parfaites pour notre auto et notre pilote notamment au niveau des pneumatiques. De plus l’équipe a très bien travaillé et a su s’adapter aux conditions changeantes. Je suis satisfait qu’on ait ramené un bon résultat et une troisième place que l’on dédie aux Mauriciens qui ont été touchés par la Covid-19 et la catastrophe du MV Wakashio. Nous remercions nos supporters aux quatre coins de l’île et de la planète. Notre cagnotte pour la lutte contre la marée noire est toujours ouverte. Nous avons récolté environ Rs 4 000 en un peu moins d’une semaine », affirme pour sa part Ludovic Pezé, directeur de la MFT.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page