NewsSport Auto

Formule E : Abandon du Germano-mauricien Pascal Wehrlein au Cape

Le pilote germano-mauricien, Pascal Wehrlein, n’a pas pu compléter le premier tour de l’E-Prix du Cape en Afrique du Sud le samedi 25 février 2023. Le pilote de l’écurie Porsche a percuté un concurrent lors d’un freinage manqué au bout d’une ligne droite. Les dégâts sur sa suspension avant ne lui ont pas permis de reprendre la course.

« C’était une course décevante pour moi. Après une bonne qualification, j’aurais pu faire beaucoup aujourd’hui. C’était évidemment ma faute. J’ai freiné un peu trop tard et un peu trop fort, les roues se sont bloquées et je n’ai pas pu éviter la collision. Des erreurs se produisent. Je regarde maintenant devant. Ce fut une belle journée pour Porsche. L’équipe et moi-même sommes très heureux de la victoire d’António (Félix Da Costa) », a commenté Pascal Wehrlein à l’issue de la course.

Comme le pilote germano-mauricien l’a indiqué, c’est son coéquipier António Félix Da Costa qui a remporté l’E-Prix du Cape. Il a effectué une belle remontée depuis la 11ème place sur la grille de départ.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page