200819 BAMYRIS
MotoNews

La nouvelle Kawasaki Z250 en route pour Maurice

Après la Ninja 250, Kawasaki proposera prochainement à Maurice la version roadster. En effet, le concessionnaire local de la marque japonaise, Ruben Racing, vient d’annoncer l’arrivée prochaine des premières Kawasaki Z250. La gamme Z comprend les motos routières de la marque dont on connait bien la version de 300cc à Maurice.

La Kawasaki Z250 arrive avec un style plus moderne, notamment à l’arrière, et légèrement plus musclée au niveau du réservoir par exemple. Elle adopte un cadre tubulaire inspiré de celui de la Kawasaki Ninja H2. La moto est équipée du moteur de 249cc double cylindre à injection directe et à refroidissement liquide. Ce bloc développe 32 chevaux et 21 Newton-mètres de couple. Il est associé à une boite de vitesses à six rapports. Le freinage est assuré par deux freins à simple disque, un à l’avant et un à l’arrière.

Ruben Racing précise que la Kawasaki Z250 sera disponible à Maurice dans deux coloris, noir et gris ou noir et orange. La moto sera en vente en prix de lancement à Rs 185 000 avec un échappement Akrapovic d’une valeur de Rs 22 000 offert.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer