NewsSport Auto

Rallye MRC : Rayhan Aladeen et ses deux copilotes dans la « team Yacco »

Le pilote Rayhan Aladeen (à gauche) et ses deux copilotes, Zahrâ Alladeen (au centre) et Ehlane Lalmahomed (à droite), changent de couleur pour le championnat 2023 de rallye organisé par le Motor Racing Club (MRC). Ils se parent de vert, jaune et blanc car ils sont désormais parrainés par la marque française de lubrifiants Yacco. Ils rejoignent ainsi David Koenig et Julien Audibert dans la « team Yacco ». L’équipage de la Renault Clio RS garde ces couleurs pour une nouvelle saison.

« Porter les couleurs de Yacco est toujours un honneur pour tout pilote de rallye. Nous espérons faire une très belle saison cette année et honorer la confiance de Yacco », commente Rayhan Aladeen dans une déclaration relayée par We Trade Ltd, représentant de la marque Yacco à Maurice.

« Yacco a le plaisir d’accueillir un pilote de renom, en l’occurrence Rayhan Alladeen, dans son équipe pour cette nouvelle saison et nous espérons encore une fois de belles prestations de nos équipes. Nous souhaitons aussi bonne chance à tous les participants », soutient Dr Guillaume Babet, Chief Executive Officer de We Trade Ltd.

Show More

Articles Liés

Back to top button