News

Street Customs Mauritius : À la rencontre des passionnés d’automobile

« La culture de Maurice ne se limite pas à sa cuisine et sa musique. Il existe aussi une culture de véhicules motorisés », observe Jeff White. Ce passionné de l’automobile a mis en place un concept intitulé Street Customs Mauritius.

D’emblée, il fait ressortir que ce concept ne concerne pas la modification des véhicules. «Street Customs Mauritius va, dans un premier temps à la rencontre des passionnés de l’automobile, des propriétaires de véhicules atypiques ou modifiés ou encore un club. Le but est de les mettre en valeur. Nous allons nous rendre dans plusieurs coins de l’île », dit Jeff White.

Il mise sur un concept authentique qui se marie avec le mot ‘street’. Ainsi, l’équipe se munira d’équipements tels qu’un téléphone portable pour enregistrer des images avant de monter la vidéo. L’humour en fera aussi partie. Les vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux. Street Customs Mauritius a invité les utilisateurs de Facebook des images des véhicules uniques ou de collection sur sa page.

« Nous voulons aussi réaliser les rêves des férus de l’automobile. Combien de passionnés rêvent d’être au volant d’une voiture de luxe, mais n’ont pas les moyens de s’en offrir », dit-il. Jeff White songe à démarrer ce projet après le lever du couvre-feu sanitaire.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page