News

Une nouvelle station-service sur l’autoroute Terre-Rouge Verdun

Les usagers qui empruntent l’autoroute Terre-Rouge Verdun disposent désormais d’une nouvelle station-service pour faire le plein de carburant, acheter du gaz ménager ou faire quelques emplettes. En effet, Vivo Energy Mauritius, la firme qui représente l’enseigne Shell à Maurice, a annoncé ce mardi 19 octobre 2021 l’inauguration d’une station-service à Valton en présence du ministre du Transport terrestre, Alan Ganoo. Il s’agit de la 51ème station-service Shell à Maurice.

« Dans un marché pourtant mature, Shell continue d’investir pour accompagner sa clientèle en restant à l’écoute de ses besoins. Être présent sur les nouveaux axes de transit est un impératif pour Vivo Energy Mauritius. Cet axe Terre-Rouge Verdun est désormais une route essentielle dans le quotidien des Mauriciens ; nous sommes fiers de démontrer à nouveau notre esprit pionnier pour le bénéfice de nos clients tout en participant au développement de la région. Avec 51 stations, Shell détient près d’un tiers du réseau mauricien, démonstration de son engagement à apporter un confort au quotidien avec une station Shell à moins de 10 minutes pour plus de 80 % de la population », déclare Matthias de Larminat, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, dans un communiqué de presse.

Vivo Energy Mauritius annonce par ailleurs le déploiement de poubelles de tri sélectif dans ses stations-service. Les premières stations à en être équipées sont Shell Pineview à Curepipe et Shell Moka.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page