NewsSport Moto

2h d’endurance moto : Roshan Rama et Leeven Chokeepermal étaient les plus forts

L’équipe composée de Roshan Rama et Leeven Chokeepermal s’est imposée lors de la première course d’endurance moto de l’année dans la catégorie Proto. Cette compétition de deux heures s’est tenue ce dimanche 21 février 2021 sur le circuit aménagé sur le parking du stade Anjalay Coopen à Belle Vue-Harel. L’épreuve était organisée par la Motoclub Racing Team.

L’équipe numéro 17 devance celle composée d’Ikhlas Sumodhee et de Fadil Nazroo. Pascal Marie Louise et Sem Moosun montent sur la troisième marche du podium.

Dans la catégorie Super Sport, la victoire revient au duo composé de Lucas Marion et de Vincent Abel. L’équipe de Shendy Mondré et de Tim Jordan prend la seconde place devant Reshad Khoyratty et Shabbeer Abdoolla.

Pour rappel, lors de la dernière épreuve d’endurance moto de la MotoClub Racing Team le dimanche 15 novembre 2020, Suhail Abdoola et Hubert Young Chen Yin ont décroché la victoire dans la catégorie principale, Proto. En Super Sport, la seconde catégorie, Eric Grare et Loïc Grenouille ont pris la première place.

Crédit photo : Naim Allumsah

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page