041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
News

Des Suzuki Swift se sont réunies pour une balade

Le club Swift Gang Mauritius a organisé un road trip le dimanche 9 décembre 2018. Adish Mundil est l’un des organisateurs de ce road trip. « Une quarantaine de voitures Suzuki Swift étaient présentes pour cette première balade qui a débuté à 10 heures », précise le jeune homme.

Ces propriétaires de Suzuki Swift se sont donné rendez-vous au centre commercial de Phoenix pour ensuite se diriger vers le sud de l’île. Les conducteurs ont pris leur pause-déjeuner au Plaisance Shopping Village à Rose Belle. Peu après, les chauffeurs ont mis le cap vers Pointe Canon, à Mahébourg, où une séance de photo a eu lieu. Ils ont repris la route pour se rendre à la plage de Belle Mare.

« C’est le premier road trip que l’on organise pour tous les passionnés de Suzuki Swift et ce ne sera pas le dernier. On a, en effet, l’intention d’organiser un autre road trip au début de 2019. Ce premier événement a été un succès. Tout le monde a roulé en harmonie, en respectant le Code de la route et en s’amusant », déclare Adish Mundil.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer