NewsSport Auto

Formule E : Le Germano-mauricien Pascal Wehrlein débute la saison par une 2ème place

Décidément le Mexique réussit plutôt bien à Pascal Wehrlein. Le pilote Germano-mauricien de l’écurie officielle Porsche en Formule E a pris la seconde place lors de l’e-Prix de Mexico le samedi 14 janvier 2023. Il s’agissait de la première épreuve de la saison 2023 de Formule E, championnat du monde de monoplaces électriques.

Pascal Wehrlein est parti de la sixième place et il a pu remonter jusqu’à la seconde place grâce notamment à une meilleure stratégie de course et surtout grâce à plusieurs dépassements. C’est le Britannique Jake Dennis qui a remporté confortablement la course. Pascal Wehrlein est donc logiquement en seconde position du championnat au terme de cette première épreuve.

Pour rappel, Pascal Wehrlein a décroché sa première victoire en Formule E lors de l’e-Prix de Mexico le 12 février 2022. Il y avait franchi la ligne d’arrivée en tête un an plus tôt avant d’être disqualifié suite à une erreur de son équipe. Il y avait également pris la seconde place l’année précédente, battu sur le fil à cause d’une panne de batterie en toute fin de course.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page